top of page

Corinne Delettré

Il y a un an, j’ai été approchée par Yves Paul.

Encouragée par Laura, par Francine — qui a marié ma troisième fille — et par Bénédicte, au grand talent de persuasion, j’ai décidé de rejoindre cette équipe animée par des valeurs de proximité, d’écoute et d’engagement sincère.

Au cours de ma vie professionnelle, j’ai soigné de nombreuses familles. Aujourd’hui, je souhaite prolonger cet engagement autrement, en participant à l’amélioration du cadre de vie global de notre commune et en mettant à contribution mes compétences médicales et mon expérience humaine.

Mon objectif est simple : contribuer à un Bondues où il fait bon vivre, attentif à la santé, au bien-être et à la qualité de vie de ses habitants, dans un esprit de solidarité et de respect des générations.

18 Corinne Delettre Yves Paul - Maire de Bondues - Laura Naessens - Bondues c'est vous - V

J’ai 68 ans, je suis mariée, maman de trois filles et heureuse grand-mère de cinq petits-enfants. Bonduoise depuis 38 ans, j’habite au Domaine de la Vigne, un lieu auquel je suis profondément attachée.

Je suis médecin généraliste. Au cours de ma carrière, j’ai exercé comme remplaçante professionnelle à Wattrelos et sur la Côte d’Opale, puis je me suis installée en cabinet pendant plusieurs années.

J’ai également été bénévole dans différentes associations médicales et sportives, notamment au Polo Hockey Club de Marcq-en-Barœul.

Après mes journées de travail, j’ai toujours éprouvé un réel bonheur à rentrer à Bondues, cette ville à la campagne, calme et accueillante, qui représente pour moi un véritable lieu de vie et d’équilibre.

bottom of page