top of page
Rechercher

Un moment de convivialité à « La Maison » du Golf de Bondues




Après une belle session de travail, une partie de la Team Yves PAUL — Bondues C’est Vous s’est retrouvée à « La Maison », le restaurant du Golf de Bondues, pour prolonger ce moment d’échanges dans une ambiance conviviale.


Toujours aussi accueillant et chaleureux, ce lieu emblématique a récemment été repris par une nouvelle équipe de restaurateurs passionnés : Vivien, Clarisse et Baptiste, qui insufflent une belle énergie et une touche de renouveau tout en conservant l’esprit du lieu.


Un moment simple, gourmand et convivial, fidèle aux valeurs de partage qui nous rassemblent.

 
 
 

Commentaires


bottom of page